Alerte n°145 – Nous laissons filer Endocyte

Rédigé le 31 mai 2017 par | alertes Imprimer

Nous laissons filer Endocyte

Cher lecteur,

Lundi, je vous recommandais d’acheter ENDOCYTE (ECYT:NASDAQ) sous 2,50 $. Le cours n’est pas repassé sous ce seuil, et nous allons filer ce pari sans nous. En effet, la valeur a trop progressé ces derniers jours.

Acheter au niveau actuel serait risqué et ce d’autant plus que le catalyseur que j’attendais – la réunion de l’American Society of Clinical Oncology – va débuter vendredi.

Si vous avez malgré tout acheté la biotech au-delà de mon cours maximum d’achat, vendez.

MON CONSEIL : Nous abandonnons notre pari sur ENDOCYTE (ECYT:NASDAQ).

A un avenir éclatant, Ray Blanco

Ray Blanco
Ray Blanco
Rédacteur en Chef de NewTech Insider et FDA Biotech Trader

Ray Blanco était le genre d’enfant qui reste des heures dans sa chambre tous les soirs, programmant des codes dans son ordinateur Timex Sinclair 1000.

Au collège, alors que la plupart des autres gamins étaient dehors à jouer au ballon, Ray était dans sa cave, tentant de construire ce qu’on appelle une « Chambre de Wilson » — un appareil ultra-refroidissant permettant de détecter les particules de radiations ionisantes.Puis il s’est mis à explorer les domaines de la robotique… de l’avionique… de la génomique… de la biotechnologie… Devenir plus intelligent, c’est ainsi que Ray s’amusait.

Et aujourd’hui, il combine sa passion de la technologie avec ses connaissances et son savoir-faire dans les domaines de la finance et des marchés boursiers au sein de la lettre NewTech Insider, dont il est co-rédacteur.

En savoir plus sur NewTech Insider et FDA Biotech Trader.

Les commentaires sont fermés !